Menu

POURQUOI JE NE PEUX PAS VOUS DONNER UN TARIF EXACT DES NOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS.

POURQUOI JE NE PEUX PAS VOUS DONNER UN TARIF EXACT DES NOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS.

On me dit souvent : « On n’a aucune idée du tarif, pouvez-vous nous dire combien ça coûtera ? »

Et je comprends parfaitement cette inquiétude. Cependant, chez Brin de Pêche, je fonctionne différemment pour que votre mariage soit vraiment sur-mesure et conforme à vos attentes.


Des tarifs estimatifs, mais pas définitifs


Je peux vous donner des tarifs estimatifs pour chaque poste : traiteur, décoration, animations, etc. Cela vous donne une première idée de ce que pourrait coûter votre mariage.


Tout dépend de vos envies et du nombre d’invités


Le budget final varie en fonction du nombre exact d’invités et de vos choix précis. Certaines envies peuvent faire grimper le tarif très rapidement. Par exemple, un ajout d’animations, un choix de menu plus élaboré ou des détails de décoration plus sophistiqués peuvent doubler le coût estimatif initial.


Je m'adapte à tous les budgets


Pour éviter les mauvaises surprises, je préfère que vous me donniez le budget maximum que vous souhaitez investir. À partir de cela, je peux vous montrer ce qui est réalisable et ce qui ne l’est pas, en respectant vos priorités.


Certaines agences parlent de “mariages haut de gamme pour clients modernes et d’exception”. Quelle horreur d’employer ces termes ! Alors quoi, si vous êtes “bas de gamme”, “has been” et que vous souhaitez un mariage plus simple ou économique… vous pouvez me contacter ! 😄


Chez Brin de Pêche, je travaille avec tous types de budgets ! Que vous ayez 6 000 € ou 50 000 € (voire plus). Peu importe votre budget : ce qui compte, c’est de créer un mariage authentique, à votre image, vivant et cohérent.


Le premier rendez-vous est un échange


Lors de notre rencontre, mon rôle est de comprendre votre histoire, vos envies et vos priorités. Cela me permet de vous proposer un projet réaliste et adapté à votre vision, tout en restant transparent sur les coûts possibles.

013_A737181.jpg